Cette section vous offre des textes d'André ainsi que de jolis poèmes qui vous aideront à mieux comprendre le rythme de votre vie et ce qu'est la Synergie Cosmo Bio Rythmique.


La seule limite est celle que l’on s’impose.

Avec cette intention ancrée dans mon cœur, j’ai essayé toutes sortes d’avenues au cours de ma vie. Un jour, j’ai découvert un instrument qui me permet de voir les limites, qui m’étaient alors invisibles et de les transcender pour améliorer ma vie. Maintenant j’aide les autres à entrevoir leurs limitations. À l’aide de l’antenne de Lecher et de la méthode de la Synergie Cosmo Bio Rythmique.

Quand nous sommes en équilibre, bien centré et que nos communications sont libres de toutes entraves (émotions cristallisées, colères refoulées, résidus de vies antérieures, etc.) alors nous pouvons choisir d’éliminer les limites physiques, émotionnelles, spirituelles et mentales. Ainsi libéré nous prenons les rênes de notre vie avec la simplicité de l’enfant et la sagesse des grands maîtres.

Le bonheur et la joie sont notre carburant et si nous les perdons la Synergie Cosmo Bio Rytmique nous donne tous des outils pour retrouver cet équilibre.

C’est ce que je souhaite à tous les humains, c’est d’avancer dans la vie avec souplesse et de reconnaître son équilibre (centré et ancré). En acceptant d’être déstabilisé à l’occasion par la vie, nous apprenons à développer nos outils, à prendre conscience de nos forces et à se mettre en action pour retrouver son bonheur.

André