Qu'est ce que l'antenne de Lecher

Antenne de Lecher

L'antenne de Lecher est un instrument qui permet des lire les énergies de toutes catégories. Elle a été conçue à partir du principe du Dr Ernst Lecher d'où elle tient son nom. Ernst Lecher fut un physicien autrichien , travaillant en Allemagne, qui vécut au début du vingtième siècle. Il a découvert une longueur d'ondes d'une grande précision et régularité. L'onde de Lecher oscille avec cette régularité qui lui permet d'être utilisée pour des lectures très précises. Les ondes électriques et magnétiques ont une fréquence non régulière et ne peuvent pas utilisées pour faire des mesures de haute précision. L'Onde de Lecher par contre a une sinuosité parfaite et très régulière qui à l'essai, permet une action positive sur une lampe à incandescence dans son ballonnement et sur une lampe fluorescente dans son rétrécissement. Comme la précision se conserve, on l'utilise pour faire des lectures extrêmement précises.

Principe des fils de Lecher

Le fils de Lecher est une ligne électrique formée de deux longs fils rectilignes, parallèles et rapprochés, à une extrémité de laquelle un générateur maintient une différence de potentiel alternatif de haute fréquence, l'autre extrémité étant fermée sur une impédance (rapport de l'amplitude d'une grandeur sinusoïdale à l'amplitude de la grandeur induite) réglable.

Un groupe de physiciens allemands a créé l'antenne basée sur ce principe de Lecher, et de la baquette de sourcier faite de coudrier

Avec un générateur de gigahertz émettant dans les ondes centimétriques, la correspondance sur l'antenne de Lecher peut se vérifier. L'échelle centimétrique de l'antenne permet également d'apprécier des harmoniques à résonance organiques dans le spectre électromagnétique, non de mesurer linéairement. L'antenne agit au niveau des particules qui sont les plus petites parties de l'atome. Celles qui en se divisant, forment une particule identique à celle originale. Ainsi on peut comprendre le principe de régénération constante de tout ce qui existe. Le corps humain, a le pouvoir de se régénérer et d'élever ses vibrations pour toujours s'améliorer…

Le corps humain, grâce a l'antenne de Lecher , est capable de sélectionner des informations au-dessous du bruit électromagnétique, lesquelles sont impossibles à lire avec les appareils de mesures objectives subliminales. Avec l'antenne, le corps humain se comporte comme un amplificateur du signal reçu.

L'homme étant le générateur, il est nécessaire d'éviter les interférences mentales. Malgré cela, l'antenne est un excellent moyen d'approche des la résonance biologique de l'environnement électromagnétique.

Grâce à cet appareil des techniques ont été développées pour faire la lecture des organes et autres parties du corps. À l'aide de certaines longueurs d'antenne homologuées à l'Université d'Allemagne, qui correspondent à ces organes ou autres nous pouvons voir où il y a dérèglement ou pathologie.